Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2012
Immersion en entreprise 2012
Newsletter
Pages
25 septembre 2012

Lundi 24 et mardi 25 septembre

Pendant 2 jours nous avons suivi une formation :

FORMATION S.S.T. ( Sauveteur Secouriste du travail)

 

sst

Contenu de la formation : 

Savoir donner les premiers gestes de secours.

Après avoir eu une partie théorique par diaporama, nous avons grace à des mises en situation, étayer nos connaissances en pratique sur des mannequins, mais aussi entre nous.

Nous sommes intervenus dans différentes actions : protéger, secourir, alerter.

Validation du brevet de secourisme pour tout le monde

 

Assow : J'ai trouvé cette formation intéressante mais je l'avais dèja faite dans le passé

Michel: Le formateur était très sympa je suis heureux de l'avoir passé

Patrick: Une révision car je l'avais déja passé dans le civil

Laétitia : génial !! cela sert aussi bien dans le travail comme dans le perso

Caroline : IL fallait que je le refasse...Très utile pour le travail et la vie de tous les jours ... Formation très sympa !

Chantal: Très bien et utile

Sébastien: Cette formation SST est très utile car elle permet de pouvoir sauver des vies donc indispensable. C'est un plus pour ma part !

 

 

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2012
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 7 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....8 intervenants professionnels, 3 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité