Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2012
Immersion en entreprise 2012
Newsletter
Pages
18 octobre 2012

Jeudi 18 octobre 2012

Intervenante professionnelle Mme HAMEL Karine sur les métiers de l'hotellerie

Après s'être présenté à elle chacun notre tour, Mme Hamel nous a présenté son parcours ainsi que les différents postes de son hotel.

 

3632034 Campanile-Logo

 

 

Sébastien : J'ai trouvé cela intéressant. Cela m'a permit de connaître les différents postes du métier de l'hotellerie-restauration, savoir s'il y a des recrutment ou non dans ces métiers là. Intervenante très sympathique et souriante !

 Patrick : Bien aimé l'intervention. Mme Hamel très gentille. J'ai appris qu'il fallait 12 personnes pour gérer le Campanile. Le noimbre de Campanile en France m'a surpris.

Laetitia : Intervention très sympa. Son expérience de vie m'a vraiment surprise. Je me suis posée la question si j'aurai pu faire le même parcours. J'avais déjà une connaissance du métier (sauf la restauration dans l'hotellerie)

Michel : Intervention intéressante . J'ai pu me rendre compte que la restauration de l'hotellerie avait peu d'activité le matin. Le travail se fait surtout le soir ! Intervenante sympathique !

Caroline :  Mme Hamel était sympa. Je ne connaissais pas du tout le milieu hotelier, ce qui m'a permit d'ajuster ma vision du monde de l'hotellerie.(horaire, travail etc...)

Assow : Personne expérimentée, qui a bien su nous parlé de son métier.

Chantal : Intervention intéressante. J'étais très surprise des horaires dans l'hotellerie (au Campanile), mais le métier de femme de chambre reste quand même très physique.

 

Poursuite Simulation d'entretien  :

- pour Caroline et Michel

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2012
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 7 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....8 intervenants professionnels, 3 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité