Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Immersion en entreprise 2012
Immersion en entreprise 2012
Newsletter
Pages
15 octobre 2012

Lundi 15 octobre 2012

Visite en entreprise : Le restaurant Le Quai des mers


Visite guidée du restaurant Le quai des Mers à la cité de la Mer par Mr Folleau Bertrand. Visite des cuisines, de la salle de restaurant, des parties frigorifiques etc ... 

 

09-quai-des-mers  quai-mers-restaurant-atypique-383027

 

 

Sébastien : J'ai trouvé ça interessant un peu trop rapide par contre la présentation des cuisines et des chambres froides.  Pour un métier aussi riche que la restauration, cela aurait mérité plus de temps pour mieux comprendre et apprécier ce métier !

 Patrick : Visite très intéressante. Bonne présentation de Mr FOLLEAU Bertrand 

Laetitia : Absente

Michel : Petite cuisine par rapport à l'ensemble

Caroline : Visite intéressante. Les cuisines m'ont paru petite par rapport à la taille du restaurant . C'est une question d''organisation ! Mr FOLLEAU est très sympathique.

Assow : Mr Folleau très gentil très bien acceuillit, et restaurant très joli.

Chantal : Visite très sympa, et Mr Folleau parait quelqu'un de très sympathique. Ma surprise fut la même que tout le monde quant à la taille de la cuisine.  J'ai apprécié également le café à la fin de la visite.

 

 

MODULE sur la Communication :

Module expliquant les différents types de communication existants... Comment désamorcer un conflit, le poids des mots, les différentes solutions ...Communication visuelle, gestuelle, orale etc ...

 

Sébastien : Module Communication sans intérêt, car il n'a aucun rapport avec le monde du travail !

 Patrick : J'ai trouvé ça intéressant. Cela a permit de créer un petit moment convivial entre nous.

Laetitia : Absente

Michel : Module amusant permettant de mieux comprendre certaines situation

Caroline : Module distrayant après le stage. Un retour en douceur pour appréhender les différentes facon de communiquer !

Assow : J'ai beaucoup aimé, cela permet de faire travailler les meninges !

Chantal : J'ai trouvé cela amusant, et recréer une cohésion du groupe après le stage ! 

Publicité
Commentaires
Immersion en entreprise 2012
  • Immersion en entreprise pour un groupe de 7 personnes sur une durée de 6 semaines.... Atelier Droits et devoirs du salarié, Valorisation de son image, CV, Lettre de motivation, atelier communication ....8 intervenants professionnels, 3 visites entreprise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité